Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P2p , retro , astuce Index du Forum -> P2p , retro , astuce -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: Moderateur Répondre en citant

Bonjour , au vu de 61 inscription j'aurais besoin d'un modérateur qui m'aiderait a gérer mon forum ou qui m'amenderait du monde dur mon serveur
Il faut avoir certaines compétences en informatiques pour être modérateur et surtout faire régner l'ordre dans le forum
Toute candidatures sera poster sur ce topic merci
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTirreur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: Moderateur Répondre en citant

Bonjour, je poste ma candidature :

Pseudo : LeTirreur
Compétences : j'ai l'esprit d'équipe et je sais faire régner l'ordre dans les forums.
Pourquoi moi? : Car j'ai des compétences que je voudrais montrer en public. Je voudrais aider l'admin à faire le travaille...

Voilà, j'espère que cette candidature est complète pour pouvoir faire partit de l'équipe.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: Moderateur Répondre en citant

Cnadidature accepter tu va co-administer le forum avec moi pourrais tu m'envoyer ton adresse msn par MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P2p , retro , astuce Index du Forum -> P2p , retro , astuce -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation